Accueil > La boutique > Les foutas Comptoir du Bambou chez Carré d’eau
Les foutas Comptoir du Bambou chez Carré d’eau

Les foutas Comptoir du Bambou chez Carré d’eau

Depuis le printemps vous pouvez désormais trouver les foutas en fibre de bambou du Comptoir du Bambou, chez Carré d’eau.
Les foutas sont tissées, à partir d’une fibre souple et soyeuse composée de 70% de bambou et 30% de coton égyptien qui offre un confort et une douceur incomparable. Sa légèreté permet de l’emmener partout. C’est un compagnon de voyage idéal. Elle sera parfaite dans votre salle de bain, ses couleurs naturelles et ses motifs élégants s’accorderont et apporteront de la douceur dans des salles de bain de tous les styles.
En plus de sa douceur et de ses motifs élégants le Comptoir du Bambou accorde une grande importance à l’environnement. Les foutas sont écologiques et responsables, car le bambou se développe seul, sans pesticide ni engrais et sans irrigation. Sa culture est bénéfique pour la planète. La certification Oeko-Tex Standard 100 vous assure l'absence de produits chimiques et toxiques lors de la production. Elles sont également naturellement hypoallergéniques et s’adaptent donc à toutes les peaux, même celle des nouveaux nés.
Venez tester leur douceur, vous ne pourrez plus vous en passer !
Demande de rendez-vous
Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Partagez cette annonce
Une question ?
> Contactez-nous